Aux membres retraités du SNPDEN

Publié le
La crise que nous traversons aujourd’hui est totalement inédite. Le virus frappe tout le monde mais les séniors sont bien les plus atteints avec une évolution qui peut parfois se révéler très rapide et très grave.
Aussi, alors que les actifs sont occupés  à assurer la « continuité pédagogique » et à maintenir tant bien que mal un lien avec les professeurs et les élèves, je voudrais dans cette période si particulière avoir une pensée pour tous nos collègues retraités qui vivent aussi le confinement sans parfois disposer des moyens informatiques de communication qui fleurissent aujourd’hui et que nous utilisons parfois jusqu’à la saturation.
J’espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé ainsi que vos proches et que le confinement ne vous est pas trop pénible à vivre. A l’heure aussi où les actifs découvrent les joies des opérations de mutations, sans la veille attentive des commissaires paritaires, je voudrais vous dire toute l’importance des relations humaines et toute l’utilité de la solidarité qui sont le ciment de notre organisation syndicale. Vous y contribuez à votre manière en lui restant fidèle.
Merci à vous, protégez-vous solidairement, prenez soin de vous et soyez assurés que nous avons bien l’intention de nous retrouver ensemble et réunis très bientôt dans toutes nos instances.
Très cordialement
Le Secrétaire général, Philippe Vincent

Les commentaires sont fermés.